vendredi 19 octobre 2012

    http://www.dock-des-suds.
  1. Depuis 21 ans la Fiesta des Suds vient réchauffer les nuits d’automne à Marseille en mettant à l’honneur les musiques et arts du monde. Cette nouvelle édition se déroulera des 19 au 27 octobre au Dock des Suds.
  2. En tout, quatre soirées avec pas moins de vingt concerts vous attendent. Le weekend des 19 et 20 octobre les Balkans, l’Algérie, Cuba seront à l’honneur avec également des artistes marseillais et aixois tels que Shurik’n, Deluxe, Gari Grèu… Gari Grèu qui, en plus de vous faire découvrir son nouvel album Camarade Lézard, vous présentera la chanson officielle de Marseille-Provence 2013 : Export – Import. De quoi faire la fête toute la nuit et toute l’année 2013 !

La fiesta reviendra la semaine suivante, les 26 et 27 octobre avec des groupes comme Raggasonic, Sporto Kantes, Dub Station ou Shaka Ponk pour ne citer qu’eux.
Entre temps les enfants ne seront pas en reste avec la fiesta des minots le mercredi 24 octobre. Les 6 – 14 ans ont rendez-vous au Dock pour un après-midi des plus joyeux sur le thème de la mer. Un thème que l’on retrouve tout au long de la Fiest’Art qui propose de découvrir les voiles peintes de Jace et Hervé Maury, les photographies de tags de Jean-Luc Luciani ainsi que les portraits de famille de Pierre Ciot.Pour clôturer la fiesta en beauté WeAre Together organise un after officiel le 31 octobre avec Birdy Nam Nam, Laurent Garnier et bien d’autres.
Une édition haute en couleurs et en découvertes qui présage une belle édition 2013 au Dock, mais aussi dans d’autres lieux inattendus de la cité phocéenne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire