mardi 17 décembre 2019

DANCE ME, de BJM DANSE MONTREAL

En 2016, le Canada perdait l’un de ses artistes les plus connus : le chanteur et auteur-compositeur Leonard Cohen. Avant sa mort, il avait accordé aux Ballets Jazz de Montréal le droit de s’inspirer de son large répertoire pour un spectacle unique, qui deviendra Dance Me.

Sous la direction de Louis Robitaille, à la tête de la compagnie depuis plus de vingt ans, trois chorégraphes réputés ont uni leurs talents pour saluer sur scène le chanteur folk. Aux côtés du Grec Andonis Foniadakis, on retrouve Annabelle Lopez Ochoa, chorégraphe belgo-colombienne, et Ihsan Rustem, formé au Royaume-Uni.


Leur chorégraphie reflète le travail de Cohen avec une expressivité émotionnelle puissante et profonde et est animée par les 14 artistes de la performance du BJM, combinant des éléments théâtraux, visuels, musicaux, et chorégraphiques pour rendre hommage à l'ambassadeur musical le plus célèbre de Montréal.
Ensemble, la danse, la musique, l'éclairage, la scénographie et la conception vidéo feront de cette production une expérience inoubliable.
Trucks At Work accompagne le BJM notamment le 16/17/18 décembre au théâtre des Champs Élysées, pour plus d'informations à ce sujet, veuillez cliquer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire